Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

30 août 2016

Pas de rêve en particulier. Nous avons été au parc de bonne heure. Nous avons croisé une personne à qui d'habitude on parle mais là, j'ai réussi à sortir un salut. après, mal au ventre, mal au dos et gorge sèche. au parc, nous avons fait petit bambou car nous étions seuls. C'était bien aussi de le faire comme cela. J'ai encore du boulot pour parler avec les gens. comme dit Gabin "je parle qu'à eux et c'est tout". les sms et les emails, j'arrive mais bon sans plus. Et le boulot, n'en parlons pas, pour le moment je n'y arrive pas et lorsque on l'évoque je bloque et opression plus plus. D'ailleurs le docteur l'a bien vu, arrêt jusqu'au 31 octobre. Cela ne pouvait pas être autre chose d'ailleurs. Le fait de penser aux résidents, au boulot et j'ai une vague d'émotion et de stress qui s'installe. Toujours ce regard, cette culpabilité qui me bloque plus plus.

RV chez la psy lundi prochain.

Gabin est là, Quentin va revenir. Je vais gérer tranquillement sans la pression du boulot. Tout en sachant qu'un rv chez médecin expert va se pointer. Et tant mieux d'ailleurs. Cela sera difficile mais s'il faut cela pour qu'il comprenne mon burn out, je vais y aller.

 

rv ce matin de ma chérie chez gynéco. Trop chou le bébé. Il est minuscule, le bébé, mais voilà du bon concret qui nous permet d'avancer et de continuer notre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité