Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

06 sep 2016

Ce soir, j'ai été cherché Gabin au bus. je me mets à l'écart. Un signe de tête et je suis sous ma casquette à attendre le bus. Je pensais que je m'inquiéterais plus de ce que pensent les gens. ça va, je suis poli et après les gens ne s'intéressent pas forcément à moi. Et heureusement d'ailleurs, je ne suis pas le centre du monde. Et ce que peuvent dire les gens, en fin de compte cela m'importe peu. Je vais chercher Gabin ou, quand il le faut, je l'accompagne et puis c'est tout. je suis là pour Gabin point barre.

Journée jardinage ce matin. Cet après-midi haricots à équeuter, travail sur ordi. Repos sur canapé et donc après aller chercher Gabin. 

Je sens qu'il me manque du temps à moi, donc je complèterais demain.

Et aujourdh'ui toujours le blocage pour parler à d'autres personnes. Ce qui est bizarre, c'est que je parle un peu au livreur (bon vraiment un peu). Peut être le fait qu'il ne soit pas de là, ou que je le connais pas donc pas de jugement sur moi en particulier.

Je crois que c'est cela. Ce n'est qu'une personne inconnue qui ne fait que passer. Pour la foule, je vois que je bloque, rien ne sort et je perds ma voix. Ce regard des gens certainement, cette culpabilité aussi. Nous pourrons en parler lundi prochain avec la psy. Nous avions commencé à en parler. Lorsque j'étais enfant. Je pense qu'il faut continuer pour suprimer cette culpabilité vis à vis des autres ainsi je pourrais finir de me reconstruire et m'ouvrir aux autres. 

La reconstruction avance : casquette mari et maintenant casquette papa à finir de mettre en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité