Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

7 sept 2016

Aujourd'hui bricolage ce matin et après-midi avec Gabin. l'après-midi est vite passé entre la sieste et un dessin animé et jouer tous les deux avec le chien. Encore aujourd'hui, un caractère de cochon donc punition au coin. C'est ça être père, et il est normal de punir quand il le faut. Pas crier sur lui, ni lui donner la fessée mais au coin et en lui parlant normalement. car, en ce moment, entre sa façon de parler pas cool et les mensonges, la punition est normale.

Et je me rends compte que mon rôle de père je l'avais mis de côté, laissant le soin à ma chérie de les rouspéter et donc de passer pour le bourreau de la famille !!!! sur l'éducation de nos enfants, il est normal que nous assumions tous les deux notre rôle de parent et je crois que je mettais beaucoup reposer sur ma chérie. 

C'est fini et je vais prendre mon rôle de père au sérieux en punissant quand il le faut et en parlant, en expliquant quand il le faut aussi pour le petit comme pour le grand. prendre le temps de parler, de punir si besoin. ne pas déserter mon rôle de père.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité