Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

09 sept 2016

dure journée. Gabin au bus ce matin et cet après-midi Quentin à la gare de Rochefort à 18h, du monde du mon de du monde.

pour Gabin, du monde au bus. La voisine était là. je ne me suis pas approché, pas possible d'aller plus près de lui parler. le coeur qui palpite, je me gratte. C'est un fait et ça me met mal à l'aise plus plus. La voisine me connaît, sait pour le burn out donc je peux lui faire confiance. Mais qu'est-ce que c'est dur d'être à côté d'elle et de ne pas pouvoir parler. C'est comme ça, pas possible pour le moment. Pourquoi ? sentiment de culpabilité, le regard qui me bloque. A parler avec la psy. Pour ça, c'est pas cool le burn out. Cela fausse toutes mes relations. Et je sais que quand ça ira mieux, je rattraperais le retard avec les voisins et amis et les vrais amis. 

Cette culpabilité, ce regard des gens. Avec la psy, nous avons commencé à en parler. Nous sommes partis de l'enfance. Je crois que lundi nous reparlerons de cela. j'ai besoin d'avancer. Ah ce burn out de merde, c'est dur. allez à la maison ce soir et j'écris. Ce matin bricolage et cet après-midi séance de méditation 10 mn tranquille. 

Convocation expertise médicale le 21 09 2016  à 10h. C'est parti et ça continue, j'espère la fin pour ça car pas facile. 

Hier journée bricolage matin et début d'après-midi. A la maison c'est bon.

Au moins, en étant à la maison, tout le temps, les papiers se font au fur et à mesure. Comme cela, je participe à la vie de la famille en intérieur (papiers, ménage, bricolage...) et ma chérie gère l'extérieur.

Allez 2 mois au moins pour aller mieux. Le boulot je n'y pense plus et j'ai pas envie d'y penser pour le moment. En premier, mari. deuxième, père et troisième relation et discussion avec voisin et après la suite viendra c'est sûr. 

Perte de kgs, des cheveux. Jambe chaude et palpitant qui s'affole par moment avec mal au dos et me gratter. Tout ça, toujours là avec la présence des enfants depuis deux semaines. je sens que c'est difficile. Et pourquoi avec les enfants ? je me suis désengagé pendant ces derniers mois avec ce burn out. Et maintenant je veux reprendre ma place de père. Mon corps me dit que ça ne lui plaît pas. Donc à moi de jongler avec responsabilité père et repos méditation vivre du temps pour moi. Tout ça conjugué et ça ira mieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité