Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

21 sept 2016

Rêve cette nuit : élections cantonales, je suis élu en deuxième position, juste derrière M. V. sur toute sa liste. Un sentiment de plénitude me remplit avec cette élection. Tout va bien. Je pourrais faire bouger les choses. Donc mon cerveau me le transmet en rêve.

RV pour l'expertise médicale fait. maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la mise en place de la maladie professionnelle j'espère. Difficile en attendant le rv car la fille d'une ancienne résidente était présente avec son mari. il m'a été impossible de rentrer dans la salle d'attente tout le temps qu'ils étaient dedans. Si ce n'est pas un autre cas de burn out professionnel, qu'est-ce que c'est ????

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité