Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

20 sept 2016

Pas de r^ves particuliers ces derniers jours. RV avec la psy hier. La demi heure passe vite. Nous, enfin j'ai parlé de mon nom TRILLAUD. Cela fait du bien de comprendre enfin que je vis pour moi pas pour mon père ni aucun autre Trillaud. A moi de trouver enfin ma voie. J'ai déjà commencé à travailler dessus. Mon rôle de mari, de père maintenant. le travail viendra après ; et encore aujourd'hui je ne peux pas parler avec qui que ce soit autre que ma chérie et mes enfants. Après nous sommes partis vers un nouveau rôle de parents avec l'arrivée du bébé et à la suite, le départ pour ailleurs. Certainement Batz sur mer pour commencer et après nous verrons bien. plus rien ne nous retient ici, ne me retient ici. les amis ? peu garde contact avec nous et ce sont ceux qui approuveront notre départ. un tri se fait très bien et c'est tant mieux. Cela va me permettre de vraiment vivre pour moi et ma famille. Et les personnes avec qui nous n'avons plus de contact, c'est comme ça et c'est tant mieux. Chacun vit sa vie. Un peu déçu par certaine personne. C'est comme ça. 

Avançons, j'avance vers mon moi et un nouveau départ pointe le bout de son nez. 

Demain RV avec médecin expert pour maladie professionnelle. une nouvelle étape dans ma vie professionnelle. Avec la M. P. , cela va me permettre de me réorienter et de trouver du travail ailleurs. Il est sûr que je ne retournerais pas à Marennes. Donc le nouveau départ se poursuit. Toute une moitié de vie pour être moi enfin, Hervé Trillaud. Avancer sur le chemin que je souhaite et être moi, dire ce que je pense enfin. Et ne pas me laisser bouffer par n'importe qui. C'est clair.

En y réfléchissant bien, je ne me vois pas du tout reprendre un travail comme animateur. Je crois que j'ai donné pour les gens. Et même si je saurais dorénavant faire la part des choses et ne faire que mon boulot, je ne me vois plus animateur. je me vois plutôt aider les gens qui pourraient être comme, en mode burn out, ou similaires. Pour le travail en ehpad, il y a bien assez de gens qui cherchent du boulot pour leur proposer. Moi je veux un boulot, ne faire que mon boulot ; et lorsqu'il est fini, le boulot reste au boulot. 

Et si les gens me font chier, leur dire calmement et surtout leur dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité