Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

17 sept 2016

Dans la semaine, je fais un rêve ou je suis avec ma femme. Je ne me souviens pas du rêve mais j'y étais avec ma femme. il n'y a pas beaucoup de rêve ou apparaît ma chérie. 

deux autres ou je suis avec Gabin et on invoque Satan. voilà, voilà !!!!! puis, plus rien. 

Et là cette nuit j'organise les JO avec l'aide de Cléopâtre et de Jules César. Un grand cirque, énorme. Je reçois des coupes. Je le vois ce grand cirque. Organisation de l'arbitrage des jeux en faisant plusieurs jeux en même temps et donc des arbitres différents. Ce qui coule de source et je le rêve quand même.

Ce matin, je reprends course à pied. Gabin en vélo. Nous sommes partis plus de deux heures et cela fait du bien. Une bonne suée pour le petit et pour moi. yes. Je me sens mieux dans ma peau après. C'est quelque chose que nous faisions avec ma chérie quand nous nous sommes rencontrés. Donc à recommencer. Mon corps me le demande. Donc je vais tâcher de continuer. J'évite les endroits où il y a trop de monde et je cours. Avec le chien ce matin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité