Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

15 09 16

un instant de folie.

Le facteur a klaxoné. J'y suis allé. Je devais penser que c'était la dame qui ne parle pas... et bien non !!! c'était le facteur sympathique et qui aime parler. Il avait un recommandé pour moi. Il m'a serré la main et a parlé. je lui ai parlé aussi. Une heure après, je m'en remets difficilement palpitant à fond, respiration difficile et boule d'opression. 

Un instant de folie, je me sentais bien à la maison et je ne m'attendais pas à ce que ça soit le facteur sympa. 

C'est comme ça, je vais m'en remettre 

Le burn out s'est rappelé à moi. C'est clair.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité