Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

14 sept 2016

La grand mère des petits voisins, qui habitent à 5 kms est venue chercher ses petits enfants au bus à Beaugeay pour ensuite les faire manger à côté de chez nous. Heureusement elle y est allée en voiture et moi à pied. Ce n'est certainement pas à mal mais ça me fait chier c'est clair. A quoi ça sert d'avoir une maison à 6 kms si c'est pour venir à Beaugeay ?? D'ici que cela soit tous les mercredis comme ça, je vais être bien. Difficile aujourd'hui. En plus, un ami me dit bonjour et me serre la main....aaaaaaaaaa enfin bon, même si ça me bouffe j'ai géré au mieux et surtout j'ai récupéré Gabin au bus et nous sommes partis. je fais avec, c'est la vie de tous les jours aussi. Enfin bon pour la grand mère, elle pourrait quand même les récupérer à l'école. C'est dans ces moments là où j'ai enfie de partir avec ma petite famille bien loin car toutes ces personnes qui me connaissaient avant, elles auront peut être dû mal à me connaître maintenant. Et moi aussi d'ailleurs. 

Nous sommes rentrés avec Gabin. Déjeuner, j'ai joué avec lui et maintenant sieste. Moi, j'écris avec musique méditation pour moi et pour Gabin. ça me fait toujours du bien. 

Le maire, qui était avec l'ami à l'école m'a dit bonjour. Impossible pour moi de lui répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité