Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

13 septembre 2016

Journée à la maison. Ce matin j'ai laissé ma chérie accompagner Gabin à l'école. je n'ai pas voulu les accompagner afin de les laisser tranquille et de ne pas les stresser avec mon stress. Et leur permettre d'aller plus près des gens, car avec moi nous n'aurions pas été trop près.

Ce soir, j'ai été cherché Gabin. En arrivant à la mairie, une personne connue du boulot est passé en voiture au même moment !!! je ne sais pas si elle m'a reconnu avec ma casquette et mes kgs en moins. Je pense que oui. une chose est sûre, elle ne s'est pas arrêtée. OUF

 

Nous sommes vite rentrés à la maison avec Gabin après j'ai bien fait de faire petit bambou avant d'aller chercher Gabin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité