Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

26 09 16

Une bonne demi heure de bêchage et après rv psy. 

Je lui ai parlé du fait que je n'ai jamais fait de bricolage de jardinage avec mon père. Je l'aidais à ramasser haricots, pommes de terre.Et je ne me souviens pas avoir partagé avec mon père sur le thème du bricolage, jardinage. Je me souviens d'une chanson que nous sifflions ensemble "ce soir Nina" et c'est tout. peut être est-ce moi qui ne voulait pas aider mon père.... je ne me vois pas faire et apprendre avec lui sur le côté manuel.

Je me souviens que les dimanches après-midis, nous allions toujours rendre visite à de la famille. C'était la sortie hebdomadaire et obligatoire. 

pendant longtemps, je n'ai pas fait de bricolage car je ne savais pas faire. j'ai appris avec le beau-père.Quentin s'énervait, quand il était enfant, en un rien de temps. Je pense que je n'avais pas confiancee en moi et que j'avais peur des critiques. 

Depuis le début de l'année, je bricole, je peinds, je monte des meubles, je jardine. Bref je prends mon pied. C'est quelque chose que j'ai toujours laissé de côté et cela me plaît énormément maintenant. je pense qu'il serait bien de chercher un boulot dans ce domaine (travailler en plein air, jardinage, entretien espaces verts) quitte à faire une formation. j'ai parlé aussi de la demande de ma soeur quant au listing à faire pour elle. C'est du passé et j'en ai absolument rien à faire. je n'ai plus envie de tout ça, je veux laisser le passé derrière moi. Et être un nouveau moi. Je veux faire ce qui me plaît et pas ce qui plaît aux autres. Par moment, je cuisine (aujourd'hui omelette au sucre). C'est pas grand chose et ça me fait plaisir de cuisiner pour les autres (ma chérie, les enfants). 

Toujours ma voix qui disparaît au contact des personnes, et encore plus à la vue de personnes que je connais. Cette voix qui disparaît doit me faire trouver ma nouvelle voie et laisser au passé ce qui appartient au passé. 

je change de tout au tout. je n'ai plus envie d'être au contact permanent avec personne dans mon futur travail. je ne veux plus être animateut. Cela m'a fait péter les plombs, et c'est donc fini. C'est du passé.

partir ne peut être que bénéfique pour moi bien sûr et aussi pour nous avec ma chérie et Gabin. je crois que Quentin nous suivra mais il faudra mettre des distances aussi pour qu'il grandisse. 

Partir et changer complètement de boulot pour être moins dans le boulot et plus proche de ma famille. le contact avec les gens, la famille trop proche, les coups de tel, les rv tout ça, cela me gonfle et quitte à continuer à le faire, je veux le faire que pour ma famille.

Partir, côtoyer de nouvelles personnes et surtout prendre mon pied avec ma petite famille. C'est tout ce que je veux ici et maintenant. Je vis, nous vivons pour nous 4 bientôt 5. Ceux que ça dérange, nous arrêterons de les voir ou ils arrêteront de prendre des nouvelles. D'ailleurs cela a commencé. 

La psy me dit que mes propos, mes réflexions font penser à des réflexions de personnes qui ont subi une opération particulière. Cela n'enlève en rien la cause de mon accident de travail qui est le burn out. C'est clair, les symptomes sont ceux du burn out.

Nous faisons la comparaison avec l'avant et l'après de ma chérie. Des personnes n'ont pas compris son changement d'être. Alors que c'est toujours ma chérie ; mais en mieux. Elle est la personne qu'elle voulait être. Mon amour est toujours le même et je l'aime, j'aime ma chérie d'avant et encore plus de maintenant. Son physique a changé, elle est belle. Elle est une femme à part entière ici et maintenant. J'aime la regarder se préparer, se maquiller, mettre ses bijoux. Elle a le côté femme, qu'elle n'avait pas avant. Et l'opération a eu un effet papillon sur toutes la famille automatiquement. Plus moi maintenant. A qui le tour ??

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité