Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
23 octobre 2016

27 sept 2016

Et moi, ici et maintenant avec mes kgs en moins je fais attention à ce que je mets. je me rase plus souvent. Je fais attention à mon corps et à mon esprit. la réalité de la vie fait que nous ne savons pas de quoi demain sera fait. Est-ce que mon salaire va tomber et la partie du CGOS aussi ? Tout ça est trs contradictoire car d'un côté il faudrait que je reprenne le travail, pas le même mais autre chose et d'un autre côté je suis bloqué pour aller au boulot. Y'a du bon et y'a du moins bon dans ce burn out. Avec les gens que je ne connais pas, je pourrais bloquer peut être. Donc partir serait bien. Pour les amis, le tri s'est fait et nous garderons de toute façon contact avec les vrais amis. Ce n'est pas celà le plus important. Ici et maintenant, il faut que j'arrive à travailler pour que ntore famille puisse vivre ici ou ailleurs.

Je bloque avec les gens que je connais. Hier soir, en revenant d'une promenade, nous avons croisé des personnes que nous connaissons. j'ai fait la bise et serrer la main. Et après je n'ai pas pu rester. je suis rentré et je me grattais. le plus c'est que j'ai pu faire la bise et serrer la main. y' du mieux. Je suis sur la bonne voie. Je dois me reconstruire, retrouver la confiance en moi et être serein.

 

Quentin est en pleine crise d'ado. il nous fait bien chier en ce moment. Il a besoin de grandir encore et d'être plus mature. il y a du mieux, et il y a encore du pas bon du tout. Et pour Gabin, nous verrons bien. Il essaie de trouver sa place entre un grand frère qui ne lui montre pas le bon exemple. il essaie des fois de faire pareil. Et sa place avec un troisième larron qui arrivera bientôt. Il paraît que la place de deuxième n'est pas évidente. Bon là, le grand frère aura 18 ans l'année prochaine, Gabin 7 ans et le bébé arrivera. Même si des fois c'est le bordel dans cette famille, je les aime toute et tous. Et pour rien au monde je voudrais partir de notre famille Trillaud de Beaugeay ici et maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité