Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 octobre 2016

10.10.16

Le week-end s'est à peu près bien passé avec l'égo surdimensionné de Quentin. D'un côté il est arriviste et il ne pense qu'à lui à 100%. Toutes ses demandes, tout ce qu'il fait tourne autour de lui. Et d'un autre, il revient à l'heure samedi soir, il ne se plaint pas de partir à 17h15 pour train. Il est très embivalent, en sachant que tout ce qu'il fait ou tout ce qu'il dit tourne autour de lui !!!!

Gabin le ressent d'ailleurs et le week-end, moins ce dernier week-end car nous faisons notre travail de parents, il se laisse aller à essayer d'être Quentin. Il répond, il n'écoute plus. Et le grand dadet s'en rend compte et il appuie sur le bouchon. 

vivement que Quentin se mette du plomb dans l'aile et grandisse et devient mature. Cela fera du bien à tout le monde.

Moi ici et maintenant, je gère mon bout de vie en faisant les choses à mon rythme, et en les faisant. Ce que je ne veux pas, je ne le faispas. 

Ma casquette m'aide beaucoup à me protéger et à constituer mon voile de protection.

je crois bien que j'arrive de très loin et de très bas. Et je me reconstruis petit à petit.

J'évite de croiser les gens, de parlet et ça me va.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité