Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
26 octobre 2016

15.10.16

Difficile hier d'attendre Gabin au bus le soir, comme le mercredi midi. Je sais qu'il y aura des gens que je connais qui sont présents. J'inspire, j'expire et hier en attendant j'envoyais de longs sms à ma chérie. Je me concentrais sur elle et je lui écrivais mes émotions du moment. le vendredi, c'est encore plus dur car l'arrivée de Quentin casse notre rythme de vie avec son caractère d'ado, c'est à dire de petit con. il ne parle pas, il aboie. Cela stresse +++++++ ma chérie et ça se ressent dans toute la maison. Vivement qu'il grandisse. En attendant, qu'est-ce que nous sommes bien quand il n'est pas là. il se plaint tout le temps de tout et de tout le monde. il n'est jamais content. S'il parle aux gens en général comme il nous parle à nous, c'est normal qu'il se fasse renvoyer chier.

Moi, je me concentre avec le sourire. Répondre tranquillement et intelligemment, c'est la seule arme du moment. la vie de famille est importante et il faut trouver des solution quand il y en a besoin. Quand le calme est là, avec de la musique tranquille, je suis bien. Si la nuit dernière j'ai mal dormi ; cette était mieux. Je fais des rêves toujours boulot, relation extérieure. Ils sont moins loufoques qu'avant et je ne les retiens pas forcément. Mon subconscient a moins de message à me faire passer ???? je commence à comprendre que j'aime la vie et cela rejaillit sur moi et je l'envoie sur ma famille. Même si ce n'est pas toujours facile, la réception n'est pas toujours bonne. je fais avec.j'inspire, j'expire. la méditation m'aide à me concentrer sur moi et à me retrouver, le Hervé qui vit pour lui et sa petit famille et qui aime la vie. je commence à me connaître. le matin, j'aime travailler. l'après-midi en début je lis si je peux, j'écris, je médite et me repose. le soir, je suis fatigué. Ne rien faire tout simplement. Quand je pourrais, j'irai me chercher un livre en grande surface avec casquette. quand je pourrais...... je me rends compte que les gens m'indisposent. Quand je dois tel, parler, renontrer des gens dans la rue, je me rends compte que je me force si je parle. Et je ne veux pas me justifier. nous n'avons pas de compte à rendre. les personnes, qui le souhaitent, peuvent prendre des nouvelles s'ils le souhaitent par sms ou email ou tout simplement nous laisser tranquilles. Cependant, même si je sais que ma chérie est csanière, je ne veux pas l'empêcher de sortir, d'aller voir qui elle veut avec Gabin ou seule. Bon, je sais qu'elle est bien à la maison même si elle n'a plus beaucoup de temps tranquille pour elle. je lui dis bien que si elle veut, je peux aller me promener tout seul si elle veut du temps avec Gabin ou alors aller me promener avec Gabin si elle veut du temps pour elle. je l'aime et si je n'arrivepas à me projeter pou le moment dans notre vie future, je suis admiratif de ce qu'elle fait pour elle, nous. je l'aime et je lui envoie plein d'amour , même si la réception n'est pas toujours branchée.....je t'm et c'est le plus important.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité