Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
28 novembre 2016

06 novembre 2016

Hier, j'ai lu j'ai lu et relu. cela m'a fait du bien. j'appréhende pour demain le fait d'accompagner Gabin au bus. j'ai peur de tomber sur collègue et j'en ai pas envie. Après réflexion, de toute façon je ne pourrai pas lui décrocher un seul mot. De quoi lui parler du beau temps, des enfants, du travail ???? cela ne le fera pas. Et je n'ai rien à dire à ces sujets et surtout pas par rapport au boulot.

Lui parler du boulot ? je ne pense pas qu'il ou elle comprendrait. Peut-être que je me trompe en fin de compte.

De toute façon, sûr, je ne décocherai pas un mot. Cela, j'en suis sûr. Je vais faire avec me concentrer sur Gabin comme d'habitude. Ma chérie sera là aussi. normalement, elle ne travaille que demain après-midi. Donc, si elle veut bien, elle pourra accompagner Gabin aussi. il y a toujours des solutions. Email envoyé aux parents et frère et soeur hier pour donner des nouvelles. les parents en demandaient. je ne le fais pas souvent. Heureusement, car cela m'use énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité