Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
28 novembre 2016

09 novembre 2016

Pas facile de vivre, pas facile de prendre les bonnes décisions. je dois déjà les trouver. pour cela, je m'aide de la méditation, de temps de repos, de lecture, de recherche intérieure. Après les avoir trouvées, ces solutions, comment savoir si elles seront bonnes ?

C'est pour ça que je ne veux pas aller plus vite que la musique et que après réflexion et recherche ces décisions viendront naturellement. j'en suis sûr. Pour le moment, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé au niveau du boulot. Je sens ma chérie complètement désemparée avec cela. le fait que je ne me projette pas dans l'avenir, ce burn out qui dure. Je veux l'aider. Je veux trouver les bonnes solutions pour lui venir en aide. Je l'aime. Déjà, ne garder que le positif en tête. Le négatif, le visualiser et après revenir au positif, positif. Le massage, ce n'est pas le truc de ma chérie. Je crois qu'elle a besoin que je sois là, que nous parlions et que nous avancions ensemble.

Mon burn out est toujours là , c'est un fait. Mon corps, mon subconscient me dit que je dois me poser, méditer, prendre le temps de tout cela et ne pas me faire dévorer par la vie. Bien sûr il y a toujours des choses à faire, et je les fais. Et il y a un temps pour sereposer, lire. Je dois prendre le temps. je dois être fort, heureux, riche et prospère. Pour moi, comme pour ma chérie et mes enfnatns. Je dois être positif et envoyer de ma positivité à ma chérie et à mes enfants. Ma chérie ne sait pas comment recevoir tous mes +. Elle va y arriver. Je l'aime. C'est l'essentiel et je suis là pour elle aussi.

Partir à Batz me stimule c'est clair. Cela est une nouvelle étape dans notre vie. Et là-bas, je serais moi. je serais Hervé, le mari et le père de mes enfants. je déciderais et je donnerais mon avis. pas toujours d'accord et alors ?? cela permettra de replacer les priorités au sein du foyer. Le couple en premier ; les enfants ensuite. Point barre. Et que je parle surtout. Je dis mes sentiments. je dis mes émotions. Je parle, je parle et je dis ce que je ressens. Tout doit sortir de mon corps. Ne rien garder en moi. pour avancer et pour être moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité