Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
8 décembre 2016

02 décembre 2016

Cette nuit, ma petite voix m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille à la commission. Cela tombe bien, sur les conseils du syndicat, je n'y suis pas allé.

La commission départementale de réforme se réunit aujourd'hui. Vivement que toute cette administration soit finie. Que mon employeur reconnaisse enfin mon burn out et que cela me laisse du temps après pour avancer calement et sereinement. Je ne retournerai pas sur un poste d'animateur. j'en ai pris un sacré coup avec ce boulot. Et je veux repartir sur de bons pieds ailleurs avec un boulot qui me corresponde. Quoi ? mystère. Je sais que j'ai encore besoin de temps pour le savoir et avancer.

Déjà pouvoir revivre normalement comme tout le monde. Sortir, voir du monde, aller avec mes enfants quelque part. Aller au restau (enfin bon, là, c'est la dèche !!!) avec ma chérie. Commencer par là. Après, le déclic s'enclenchera.

J'en suis sûr.

Les médecins présents ont voulu balayer la décision d'imputabilité car le médecin expert est un médecin traitant et non un psychiatre. M. G. s'est énervé en disant que c'est l'ARS qui nomme les médecins experts.

Les médecins de la commission ont trouvé que le médecin expert n'était pas assez précis dans les symptomes, qu'il n'a pas assez détaillé son diagnostic par rapport au travail. Donc je dois passer devant un psychiatre et il y aura une deuxième commission de réforme.

C'est sûr que la solution, c'est de me virer. Comme ça Rochefort est tranquille pas besoin de s'inquiéter plus.

Ils ne comprennent pas ? que c'est mon boulot qui a failli me tuer. Que c'est leur absence de décision, d'écoute, d'abandon des salariés qui me tue, qui tue les salariés en général ? 

Pour qui ils se prennent ces employeurs. Ils ont détruit une vie, au moins et ils s'en foutent.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité