Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
8 décembre 2016

08 décembre 2016

Week-end difficile après cette décision. Pourtant le rapport d'expertise était clair. Tout le monde avait l'air confiant, moi le premier.

Ces médecins qui composent la commission de réforme, payés par les employeurs, en ont décidé autrement. Dur, dur,....... 

Je sais ce que je vaux, je sais que mon burn out est dû à mon travail. Tout le monde le reconnaît ; sauf la commission. Alors c'est reparti, prochain rendez-vous avec psychiatre le 19 décembre prochain et j'espère commission dès début janvier. Pas besoin d'attendre, c'est nickel. Heureusement qu'il y a des personnes qui se démènent pour faire avancer les choses. Le truc, c'est que ce sont les employés comme moi qui cherchent à bien faire leur boulot pour la justice. Et que nos chers employeurs en profitent. Merci à Mme P. et Mme D. pour ce rendez-vous aussi rapide. 

J'en ai besoin que tout ça se finisse. j'ai envie de partir à un point pas possible. Partir, pas mourir, partir à Batz sur mer. j'en ai marre du regard des gens qui s'attendent à ce que je leur dise bonjour ou un signe de la tête. J'en ai pas envie, je ne veux pas. 

Je pense à moi, mon couple et mes enfants. j'ai besoin de partir. Les rendez-vous avec la psy vont aussi dans ce sens. Le besoin de partir pour tout recommencer avec des personnes que je ne connais pas et donc pas besoin de me poser la question de dire bonjour ou pas. 

j'écris dorénavant directement sur mon blog. J'ai remarqué que d'attendre pour écrire sur le blog, cela me pèse d'être obligé de retourner en arrière. Donc j'écrirai aussitôt.

Partir pour tout recommencer et c'est tant mieux. bon, il y a tout l'organisation derrière à mettre en place (déménagement, vente de la maison, naissance, école). Nous allons y arriver. 

Ici et maintenant, je sais que je dois partir. Que de rester là, cela me mine au plus haut point. Boulot ? mutation, reclassement, virer. En tout cas.... plus ce boulot c'est certain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité