Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
11 janvier 2017

mercredi 11 janvier 2017

je continue mes tours à la déchetterie. dès l'ouverture, pas trop de monde et je gère. gorge sèche quand je reviens donc opération thé avant de continuer à nettoyer autour de la maison et dans garage. cette nuit , rêve : je suis chef d'orchestre et je fais jouer un morceau à une harmonie. Nous jouons sur place, après nous marchons, nous passons des maisons et nous nous arrêtons pour jouer. je me vois battre la musique en faisant des grands gestes et j'aime ça. quelle explication à ce rêve ??
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité