Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
17 janvier 2017

mardi 17 janvier 2017

toujours des rêves que je ne retiens pas forcément. boulot, perso, mélange d'anciennes connaissances et de nouvelles. ce matin, j'avais une odeur de cigarettes... bizarre. j'ai hâte de partir à Batz.... plus qu'un petit mois... et enfin libre. Je le ressens comme cela. hier, avec ma chérie, nous avons appris que mon employeur cherchait une nouvelle personne pour me remplacer depuis début novembre dernier. ils ont vite fait de mejecter de mon poste. sans attendre la décision de la commission de réforme. c'est clair pour eux en tout cas. en même temps, pour moi aussi. en plus, il cherche pour composer une équipe de 2 animateurs et deux emplois civiques. au moins, ils reconnaissent qu'une seule personne ne suffit pas. après, en pratique, cela m'étonnerait qu'ils embauchent 2 personnes ou alors une à Rochefort et une autre à Marennes. enfin pour moi, c'est très bien. je pars.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité