Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
21 janvier 2017

samedi 21 janvier

promenade de deux heures dans la campagne au son de la méditation. grand vide, écoute positive. nickel . pendant ce temps là, ma chérie est partie pour le week-end chez ses parents, pour apporter les cartons. un bon début, qui nous rapproche tranquillement et sûrement vers notre départ à Batz . Je n'attends que cela afin d'être enfin moi pleinement et de vivre sereinement avec ma chérie et mes enfants.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité