Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
21 janvier 2017

21 janvier 2017 18h46

Couper le cordon ombilical avec ses parents, ce n'est pas simple. Cependant, je vais enfin y arriver et devenir un "adulte" et dire ce que je pense à mes parents et à mes proches. 

Je vais y arriver. Je crois que ce qui me bloque c'est cette décision de la commission... et après je pourrais revivre, j'ai cette impression. Revivre, reparler aux proches différemment. Et surtout être le constructeur de ma vie et de notre vie à tous les deux et à nos enfants.

Je me fiche de la décision, qu'elle soit positive ou négative....cependant une décision sera prise. Bonne ou mauvaise, elle me libérera car de toute façon, notre chemin est tracé et notre prochaine étape est Batz.

Je t'aime ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité