Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
28 janvier 2017

28 janvier 2017

rendez-vous chez le médecin fait. arrêt jusqu'au fin mars. je lui ai expliqué mon ressenti, les résultats de la commission, notre départ fin février. pour lui, il est très bien de partir et de toute façon, mon employeur va me virer. après, est-ce que l'employeur va reconnaître la maladie professionnelle ???? je dirais que affaire à suivre. en attendant, nous attendons avec impatience le départ pour Batz. car là, je suis toujours bloqué. pas de contact, pas de discussion famille et amis. vivement le départ à Batz. pour moi et pour que je sois enfin moi pour ma chérie et mes enfants. je sais que je demande à ma petite famille de partir, de laisser amis ici. comment faire autrement ? Le plus important c'est d'être ensemble ici et maintenant . et que nous soyons ici ou ailleurs, le plus important est de s'aimer et de vivre sereinement ensemble et faire notre vie et surtout que je sois acteur de ma vie et acteur de notre vie de famille. ne laisser personne faire mon travail de mari et de père.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité