Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
9 mars 2017

jeudi 9 mars

lundi dernier, email de personnes qui ne comprennent pas pourquoi ma chérie ne répond pas rapidement aux emails et surtout ne donne pas de mes nouvelles. de qui se moque ton ? déjà ces personnes pourraient lui demander des nouvelles ainsi que des enfants. car ce n'est pas simple de vivre avec un burner out. et surtout nous sommes de répondre à qui nous voulons et nous n'avons pas de compte à rendre à qui que ce soit. ils vivraient l'épreuve que je leur ai fait subir et ce que je vis, leur raisonnement ne serait peut-être pas le même. ou pas. donc je me suis justifié d'être malade, désolé. par contre, j'ai bien dit que cela ne nécessitait pas de réponse surtout et que je ne répondrai pas ux autres emails, c'est comme ça. qu'ils le comprennent ou pas ici et maintenant je m'en fiche. je pense à moi et à mes enfants. rendez-vous pris pour psy et avec un médecin ici. sinon je me fais du bien en me, en nous promenant à pied , en vélo. je respire enfin.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité