Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
15 mars 2017

mercredi 15 mars 2017

je me sens bien. depuis que je suis ici, je fais toujours des rêves du boulot ou famille ou autres complètement loufoques. Par contre je rêve aussi de ma chérie et de mes enfants, rêves que je ne faisais pas auparavant. rendez-vous au docteur demain. visite ma chérie le 27, vente maison le même jour et rendez-vous chez la psy le 29. Une belle fin de mois en perspective. je suis bien ici. Toujours ce boulot, quand j'y pense ou quand email, courrier m'oblige à y penser, ce boulot me bouffe toujours. futur boulot : cadre social pour aider les personnes qui ont été ou qui sont dans le même cadre que moi. Aider leur famille aussi et remettre tout le monde sur le bon chemin, personnel et professionnel. En faisant abstraction des personnes qui ne comprennent rien à ce genre de maladie. Et il y en a !! futur boulot ou pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité