Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
29 mars 2017

Mercredi 29 mars 2017

Rendez-vous chez psy cet après-midi. Je demande à mon subconscient de m'aider à faire une synthèse de mon burn out. Je parlerais de mon ressenti actuellement en plus. J'ai la chichi !!! Dure journée lundi pour la signature de la vente de la maison. Cela a été la journée jusqu'au rendez-vous. Pendant le rendez-vous aussi, je parlais normalement. Après, dans la voiture, cela me demangeait sur le corps et sentiment de suffocation et envie de pleurer. Après, je suis parti de cette ville, ce département, cette région et ça allait mieux. Je n'ose pas imaginer si il aurait fallu aller à Marennes.ce n'était pas le cas. Ouf. Je suis en discussion avec Sabine Bataille, qui a écrit "se reconstruire après le burn-out". Échanges intéressants, elle me parle de la réalisation de son livre, ses pistes pour aller mieux. Cela me fait du bien. Elle souhaite écrire un autre livre en axant principalement sur les conjoints, les aidants. Avec ma chérie, nous lui avons dit que nous étions d'accord pour aider en témoignant. L'objectif est d'apporter notre vécu pour d'autres personnes qui ont été ou qui sont ou qui seront dans le même cas que moi. En attendant, cela fait du bien d'être compris par une personne qui nous rejette pas la pierre. La vie à la maison suit son cours. J'accompagne Gabin à l'école, je me promène, nous nous promenons. J'écris, je lis. Je me projette des paroles positives. Il y a la méditation qu'il faut que je fasse plus régulièrement. J'en ai besoin. Quand nous sommes tous les 4 à la maison, je sens que j'ai besoin de prendre du large car cela fait beaucoup de paroles et ça me fatigue. Surtout quand le grand est là. Ado pas évident. Je les aime, cela n'empêche rien. Je ne vais pas les empêcher de parler. A moi de m'isoler quand je veux du calme.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité