Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
9 avril 2017

Dimanche 9 avril

Un weekend avec ma chérie et mon petiot. Vélo, parc, sieste, plage. C'est bon comme ça. Promenade du chien. J'en profite pour me réciter mes paroles positives. Depuis que nous sommes là, je fatigue plus en ce moment. Donc je me repose et la semaine je fais méditation. Demain, j'ai rendez-vous avec la psy. Je lui en parlerais de ma fatigue qui revient. J'espère que nous aurons une bonne nouvelle pour la location sur Batz demain. Nous verrons bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité