Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
12 mai 2017

Vendredi 12 mai

Les rêves du boulot avait disparu. Ils reviennent. Cependant, cela tourne toujours autour de l'explication de mon burn out. J'explique à ma directrice, la cadre de santé. J'explique, j'explique, j'explique. Quand j'aurais réussi à dépasser et à gérer les émotions dûes à mon boulot, je crois que je serais sur la bonne voie. Pour le moment, c'est respiration "cohérence cardiaque" ( proposée par ma psy). C'est promenade, paroles positives. Les beaux parents viennent ce weekend. Cela me stresse. Je vais gérer et je sais que je serais fatigué lorsqu'ils repartiront. Non pas que je les aurais vus, car je ne vais pas pouvoir ; je vais savoir au fond de moi qu'ils sont là et rien que ça, cela me travaille. Ah ma chérie et mes enfants, je vous en fais voir encore. J'en suis désolé. Je vous aime
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité