Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
12 mai 2018

12 mai 2018

Enfin des nouvelles de mon employeur hier matin. Bon pas pour me rembourser mes frais ou decider de me mettre a la retraite. Non, juste pour me convoquer a une 5eme expertise psy avec un 5eme psychiatre different. Et, cerise sur le gâteau, le rendez a lieu a 3 heures de chez moi ; alors que les deux derniers avaient eu lieu dans le 44 où je réside actuellement. Chercher lerreur. Un 5eme psy different, avec cela il y a un bon suivi !!!! Je dlis reexpliquer à chaque fois les causes de mon burn out . Et cela moppresse, jai le souffle coupé. Je crois ke mon employeur se fiche completement de mon etat actuel et il prefererait que je demissionne. Trop facile. Ce boulot a failli me tuer. Et encore aujourdhui apres 2 ans, jen perçois les troubles. Le monde me derange encore. Je me vois mal reprendre le travail ici et maintenant ou alors a mittent. Cependant un travail ou il ny aura pas trop de social ou pas beaucoup. Je dois vivre normalement , comme me dit ma femme. Cependant ce burn out est comme une épée damoclès sur ma tête et je dois tous les jours encore me debattre et me remettre en question. Cela se ressent aussi dans ma vie familiale ou jai du mal a accepter la présence de mes enfants. Je les aime cest lessentiel et je madapte a ma vie de père. Ici et maintenant je suis bien dans ma maison. Promenade le matin, jeux et lapres midi sieste pour bebe, film pour grand et pour moi tps calme. Pas toujours facile pour moi la periode des vacances, cependant je gère, nous gérons avec ma femme. La vie est belle. Je suis heureux de vivre aupres des miens. Et je ne minquiète plus du regard des autres et de leurs questionnements. Je suis moi, je vis sereinement le moment présent. Et cela me va. Je dis ce ke je pense. Je ne me cache plus. Je dis ce ke je ressens. Cela fait du bien. Bon des fois, je suis un peu cru !! Ma femme pour cela veille encore. Je laime et ce putain de burn out de merde nous aura encore plus rapproché avec aussi la naissance de notre 3eme enfant. Que du bonheur !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité