Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'un burner out
4 juillet 2018

Mercredi 4 juillet

Ma 5eme expertise psy demandée par mon employeur a eu lieu le 20 juin dernier. Donc réexpliquer une 5eme fois le tout depuis le début. Pour lui, et après en avoir parlé ensemble, son bilan est que je sois déclaré inapte à mon poste d'animateur et que je reprenne en mittent thérapeutique. C'est exactement ce que je veux. Par contre, comme je lui ai dit, je ne pourrai pas retourner à marennes ou rochefort. Que va proposer mon employeur ? Affaire à suivre. Ici et maintenant , je vais bien. J'arrive à gérer mon burn out quand il y a trop de monde autour de moi. Je me mets à l'écart et je me concentre sur le présent et le positif. Le matin c'est toujours promenade, respiration et paroles positives. L'après midi, je sens que je suis fatigué ++ donc j'essaye de me reposer pas toujours évident avec petite famille. Sinon je profite du calme le soir quand tout le monde dort. Pour le travail, il me stresse moins. Je commence à faire la part des choses et lorsque j'y pense j'arrive à relativiser. Yes J'attends toujours les indemnités depuis 2 ans. Sinon je vais bien. Je dis ce que je pense et je sais dire non. Je profite de ma nouvelle vie, de ma petite famille et je vis pour moi et pour eux. Le travail retrouvera sa place en 2nd plan plus en 1er plan comme avant. J'aime la vie. Avec tout ce que j'ai écrit, j'ai très envie d'écrire un livre. Tout mettre en ordre sur mon blog et écrire. Affaire à suivre.
Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'un burner out
  • Un burn out n'arrive pas comme ça. Le nombre d'alertes que j'ai eu avant mon épuisement professionnel est impressionnant. Je ne l'ai pas vu venir (mal au ventre, fatigué, anxieux, irrité, alcool et manger plus). Voici ma vie de burner out.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité